Business is booming.

Ce bébé est-il le vôtre ? Le test de paternité répondra à cette question

Vous êtes heureux. Vous venez d’être papa. Enfin, vous l’espérez. En effet, votre femme vous a annoncé le début de sa grossesse il y a quelques mois, mais à cette époque-ci, on ne peut pas dire que votre amour était au beau fixe. Votre partenaire avait pris ses distances avec vous, elle était toujours pendue au téléphone, elle rentrait tard le soir… Bref, vous avez des doutes sur sa fidélité depuis. Cela peut se comprendre. 

Vous avez des doutes ?

Même si aujourd’hui votre bébé est né et que certains doutes vous submergent, vous êtes tout de même tombé amoureux de sa petite frimousse. D’ailleurs, comment ne pas l’être ? Aujourd’hui, ce bambin a un peu grandi, et plus vous passez du temps avec lui, plus vous l’aimez. Cependant, des questions subsistent encore. De plus, votre femme vous semble un peu lointaine, un peu cachotière par moment… Elle reçoit des SMS très fréquemment et vous empêche d’approcher son smartphone. Si vous voulez être certain que ce bébé est bien le vôtre, vous pouvez réaliser un test de paternité. Aujourd’hui, cet acte est simple puisqu’il suffit de commander votre équipement sur le net, plus particulièrement sur une plateforme dédiée. 

Pas d’erreur possible

Ce test est fiable à 99,99 % et les examens sont effectués deux fois afin d’être vraiment sûr. De cette manière, il n’y a pas d’erreur possible. Il suffira de prélever un peu de salive avec l’aide des cotons-tiges et renvoyer le tout dans l’enveloppe fournie. Les résultats vous seront transmis sous 48 heures après analyses. Le process suivi est très strict, et il n’y a jamais eu d’erreur. Les résultats sont clairs et précis, alors, vous les comprendrez rapidement. Vous pouvez effectuer ce test de paternité dans le cadre d’une procédure judiciaire. Toutefois, il sera obligatoire d’ouvrir un dossier et justifier votre demande. Au moins, vous saurez si vous êtes réellement le père de ce bébé qui grandit auprès de vous et que vous choyez tant. Vous retrouverez toute votre sérénité… ou pas. Tout dépendra des résultats. 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.