Business is booming.

Comment avoir le style sur sa moto ?

Les adeptes du style biker ont une relation particulière avec leur moto. Elle représente bien plus qu’un simple engin de locomotion. Elle est généralement choisie avec beaucoup de soin parce qu’elle révèle une partie de l’identité et de la personnalité de son propriétaire. Avoir une moto est généralement attachée à un style de vie qui se reflète entre autres au travers du vestimentaire. Avoir une moto c’est bien, mais avoir le style qui va avec est un indispensable. Nous vous proposons dans la suite de cet article, des astuces pour avoir du style sur sa moto.

Avoir la tenue adéquate

Pour avoir le style moto qui laisse sans voix, vous devez allier votre style vestimentaire au caractère de la moto. Certaines motos sont plus imposantes que d’autres, il faut donc que le conducteur soit à la hauteur de l’image véhiculée par l’engin. Toutefois il existe des incontournables lorsque l’on va à moto. Votre tenue doit impérativement être composée d’une veste, de préférence en cuir ou en jean. Selon vos goûts et la saison, vous opterez pour une field jacket, un perfecto, la veste de motard classique ou encore une veste de course. Le pantalon jean a su se faire une place dans tous les styles, une matière résistante sera parfaite. Les chaussures aussi apportent de leur touche, des bottes ou des baskets style sneakers complèteront à merveille votre style. Un casque, des lunettes de soleil, une chemise ou un t-shirt et vous êtes parfait.

Avoir l’attitude qui va avec la tenue

Vous avez la moto, la tenue adéquate, il reste un dernier point, l’attitude. Bien sûr il n’est pas question de développer de nouvelles habitudes pour faire partie de cette culture de vie associé au biker, il s’agit juste de mettre en avant vos atouts. Le style moto a toujours été associé à un côté bad boy qui n’a rien perdu de son charme aujourd’hui. Vous partez donc avec un grand avantage. 

Comments are closed.