Business is booming.

Comment garer sa voiture à Roissy sans se ruiner ?

Partir en voyage et ne pas savoir où laisser son véhicule pendant son absence peut rapidement devenir un cauchemar. Se garer à l’aéroport surtout lorsque vous avez plusieurs bagages est la solution idoine mais les prix affichés pour les parkings de l’aéroport ne sont pas donnés et vous n’avez vraiment pas prévu de vous ruiner avant le début de vos vacances. Ne paniquez surtout pas, nous vous donnons quelques astuces pour garer votre voiture à Roissy sans y laisser toutes vos économies.

Choisir un parking privé à proximité de l’aéroport

Pour faire quelques économies sur les tarifs proposés à Roissy, vous pouvez opter pour un parking privé non loin de l’aéroport. De nombreuses entreprises ont bien compris que ce n’est pas toujours possible pour des voyageurs de payer cher une place de parking, aussi proposent-elles des prix assez concurrentiels. Pour tout besoin, réservez votre place de parking pas cher à Roissy en cliquant ici. Il vous suffit alors de communiquer les informations concernant votre départ, la date prévue pour votre retour, le nombre de personnes qui voyagent. Des informations complémentaires pourraient vous être demandées par le personnel du parking privé. Le jour du départ, vous arrivez sur place, occupez votre place de parking et une navette se charge de votre transport jusqu’à l’aéroport. Pour payerez encore moins cher, en réservant le parking plusieurs semaines voir des mois avant votre départ.

Choisir un parking un peu éloigné de l’aéroport

Avec des équipements high-tech, il est désormais possible de faire les choix qui correspondent le mieux à vos besoins. En faisant quelques recherches approfondies sur internet, vous pouvez sélectionner un parking à 15 ou 20 minutes de l’aéroport. Des applications vous montrent les localisations des différentes sociétés de parkings. Avec cette option, vous bénéficierez probablement de tarifs encore plus abordables. Vous pourrez envisager de rejoindre l’aéroport en taxi, en transport en commun ou à pied si vous n’avez que très peu de bagages.

Comments are closed.