Comment lutter efficacement contre les problèmes dentaires ?

Sommaires

Il existe aujourd’hui plusieurs marques qui proposent des dispositifs pour lutter contre les problèmes dentaires. Par celles-ci figure principalement Y-Brush. Cette dernière est l’une des meilleures sur le marché. Zoom sur Y-Brush.

Y-Brush : qu’est-ce que c’est ?

Y-Brush est une marque française spécialisée dans la conception et la vente des brosses à dents et ses accessoires. Celle-ci développe des brosses à dents électriques qui vous offrent un brossage automatique en dix secondes. Ce produit « Made in France » est employé par un millier de personnes de par le monde.

Y-Brush a mis en place un site sur lequel elle commercialise ses différents dispositifs. Il faut rappeler que la plateforme développe ses produits en collaboration avec des spécialistes de la santé bucco-dentaire. Aussi, les brosses à dents qu’elle propose sont authentifiées par des cabinets européens et américains.

Quels sont les produits d’Y-Brush ?

Y-Brush dispose d’une boutique en ligne où vous pouvez acheter les produits de la marque. Sur cette plateforme, vous pouvez trouver une variété de modèles de brosses à dents, mais aussi quelques accessoires. On peut citer entre autres :

  • brosse à dents NylonMed V2 ;
  • tête de brosse ;
  • applicateur de dentifrice ;
  • boîte de voyage.

Y-Brush propose pour ces différents produits des tarifs très abordables. Pour vous permettre de régler vos commandes, le site met à votre disposition plusieurs moyens de paiement électronique. De même, il offre des services de livraison sur vos divers achats. Pour un achat de plus de 96 €, vous bénéficiez des expéditions gratuites dans plusieurs régions en France. Depuis le début de l’année 2022, il est aussi possible d’effectuer vos emplettes en magasin dans de nombreux pays européens.

A propos

Entrailles.fr est un blog d’actu dans lequel j’exprime mon avis sur tout un tas de sujets délicieux. Et dieu sait que je suis érudite voire à la limite de l’omniscience, donc on fait souvent le grand écart!

N’hésitez pas à me contacter dans les commentaires, je ne mords pas, hihi (quoique) 😉