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Professionnels : comment choisir votre vitrine réfrigérée ?

Utilisées dans la plupart des commerces, les vitrines réfrigérées servent à présenter les aliments et boissons aux clients. Ainsi exposés, ces produits sont en permanence maintenus à une température idéale pour une meilleure conservation. Il existe cependant plusieurs modèles de vitrines proposés par les fabricants. C’est pourquoi, choisir le mieux adapté à son enseigne n’est pas toujours évident. Si vous envisagez d’en acheter une, retrouvez dans cet article quelques conseils et astuces qui vous accompagneront dans votre choix.

Les critères de choix de votre vitrine réfrigérée

Pour choisir une vitrine réfrigérée qui conviendra à votre commerce, vous devez premièrement déterminer le type de denrées que vous souhaitez y exposer. C’est donc en fonction des produits que vous comptez vendre que vous choisirez le modèle adapté. Ainsi par exemple, l’appareil pour conserver les boissons en canettes ne sera pas le même que pour les glaces ou produits laitiers. Il faudra ensuite tenir compte de l’espace dont vous disposez dans votre enseigne et de votre aménagement. L’on vous proposera alors une vitrine de comptoir pour les espaces réduits contre une vitrine murale pour des surfaces plus grandes. Pensez également à l’esthétique car ces meubles participeront à rehausser l’aspect de votre établissement commercial. Vous pourrez opter pour des vitrines ouvertes qui donneront à vos clients un accès direct et facile aux produits, ou alors un modèle fermé qui aura l’avantage de conserver vos denrées plus longtemps. Pour un investissement satisfaisant, découvrez la gamme de vitrine réfrigérée Socomab.

Les avantages des vitrines réfrigérées

Les principaux avantages de ces appareils sont évidemment l’exposition et la conservation des produits. Vous mettrez ainsi votre marchandise en valeur dans de jolis meubles décoratifs qui séduiront vos clients et leur donneront envie de se servir. Par ailleurs, plus besoin de réchauffer les denrées car la température y est parfaite et elles tiendront le plus longtemps possible. Sur le plan financier, vous exclurez donc les pertes dues aux produits avariés et boosterez ainsi vos ventes.

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