Business is booming.

WEG France : la première et grande plateforme logistique d’Europe

WEG France, filiale du groupe WEG est la première plateforme logistique se trouvant à Rhône-Alpes en France. Depuis la création de ce groupe, il s’est étendu dans divers pays du monde. Aujourd’hui, il fête ses 60 ans d’existence, mais reste encore peu connu du public. Voici ce qu’il convient de savoir sur cette entreprise d’avenir.

Présentation de WEG France

WEG France a vu le jour en 1998 et est basé à St Quentin Fallavier. Il fabrique tous types de moteurs électriques, des produits servant à la production et à la distribution de l’énergie. En outre, il conçoit des variateurs de vitesse, des systèmes d’automatisation, des motoréducteurs et des démarreurs progressifs. En dehors de la France, les principaux secteurs commerciaux du groupe WEG se trouvent au Maroc, en Tunisie et en Algérie. Il fait de l’efficacité énergétique sa préoccupation constante.

Le groupe WEG emploie dans le monde 31 000 personnes dont 45 en France. Son objectif principal est d’être le numéro 1 mondial du moteur électrique dans toutes ses applications. Il dispose d’un stock considérable de moteurs et ses différents produits sont vendus dans plus de 135 pays. Il offre aussi un service technique à tous ses clients.

Comment contacter WEG France ?

Pour contacter WEG France, vous pouvez vous rendre à son emplacement géographique. Il se trouve précisément à 60 Avenue des Arrivaux, 38070 Saint-Quentin-Fallavier. Vous avez également la possibilité de soumettre vos préoccupations sur le site internet de l’entreprise en remplissant un formulaire de contact. Vous pouvez aussi appeler directement le numéro de téléphone de la société ou la contacter via les réseaux sociaux. WEG France est présente notamment sur Twitter, LinkedIn et YouTube.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.